Produits

Weezen HS 410

Selenis Weezen HS 410 est un copolyester spécialement développé pour manchons entièrement rétractables. Grâce à cette solution d'emballage, vos produits se démarqueront. Les étiquettes complètes optimisent l'espace marketing puisqu'elles permettent une impression à 360º de graphiques attrayants, avec une excellente qualité d'impression, clarté et brillance. Le Selenis Weezen HS 410 est la solution de copolyester qui améliorera votre image de marque et augmentera la loyauté du consommateur envers la marque.

Selenis Weezen HS 410 est la solution idéale pour n'importe quel type d'emballage : boissons, boissons rafraîchissantes, jus de fruits, boissons alcoolisées, produits de soins personnels et d'entretien, et étiquettes pour s'adapter aux contenants aux contours élevés. Les étiquettes conçues à partir du copolyester Selenis Weezen HS 410 envelopperont parfaitement n'importe quelle forme sous l'application de chaleur.

Les étiquettes complètes pour manchon rétractable conçues à partir du Selenis Weezen HS 410 permettent un emballage à témoin d'intégrité, transmettant ainsi un sentiment de sécurité à vos clients, tout en réduisant les coûts d'emballage puisque vous n'aurez plus besoin d'anneaux en plastique ou d'autres bandes à témoin d'intégrité. Afin de faciliter l'ouverture au client, vous pourrez perforer la part du manchon qui recouvre l'embout.

Selenis Weezen HS 410 garde une excellente transparence et clarté même après avoir été exposé à des températures supérieures à la température de transition de son verre (Tg), compte tenu de la tendance à la non-cristallisation du produit.

Weezen HS 410

Caractéristiques

  • Facile à traiter
  • Vitesse de rétraction rapide
  • Grande fenêtre d'exploitation
  • Capacité à s'adapter à des contours extrêmement complexes sans aucune distorsion des faces
  • Excellente qualité d'impression
  • Clarté et brillance exceptionnelles
  • Graphiques enveloppant à 360º
  • Présence sur le rayon améliorée
  • Plus grande notoriété de la marque et loyauté
  • Marketing optimisé pour parvenir à la différenciation de la marque
  • Témoin d'intégrité

Products

Weezen HS 410

Selenis Weezen HS 410 is a copolyester specifically developed for full body shrink sleeves, a packaging solution that will make your products stand out on the shelf. These full-body labels maximize marketing space as they allow 360º printing of eye-catching graphics with excellent printability, clarity and gloss. The Selenis Weezen HS 410 is the copolyester solution that will enhance your brand image and increase consumer brand loyalty.

Selenis Weezen HS 410 is the ideal solution for any kind of packaging: beverage, soft drinks, juices, alcoholic drinks, personal care, household products, and labels to fit high contour containers. Labels made with Selenis Weezen HS 410 copolyester will shrink perfectly around any shape when heat is applied.

Full-body shrink sleeve labels made from Selenis Weezen HS 410 allow tamper-evident packaging, promoting a sense of security to your customers whilst reducing packaging cost as there is no need for plastic rings or other tamper evident bands. The portion of the sleeve covering the cap can be perforated to make it easier for the customer to open.

Selenis Weezen HS 410 maintains excellent transparency and clarity even after long exposure to temperatures higher than its glass transition temperature (Tg) given the product’s tendency not to crystallise.

Weezen HS 410

Features

  • Easy to process
  • High shrink rate
  • Wide operating window
  • Ability to fit highly complex contours without smiling faces
  • Excellent printability
  • Exceptional clarity and gloss
  • 360º wrap around graphics
  • Improved shelf presence
  • Increased brand awareness and loyalty
  • Maximized marketing area to achieve brand differentiation
  • Tamper evidence