Produits

Venuz EB 700

Le copolyester Selenis Venuz EB 700 a spécialement été développé pour le procédé de moulage par soufflage de flacons et contenants de n'importe quelle forme pour l'industrie cosmétique, comme les tubes de mascara, les tubes de gloss et de rouge à lèvres, ainsi que les tubes d'eyeliner.

Selenis Venuz EB 700 offre une incroyable clarté, des couleurs neutres et une brillance élevée, assurant un attrait pour la vente, tout en protégeant les ingrédients du produit. Même s'il est de couleur, votre emballage se démarquera grâce à la finition très brillante apportée grâce au Selenis Venuz EB 700.

Les pièces cosmétiques moulées à partir du Selenis Venuz EB 700 offrent une bonne résistance chimique à la plupart des ingrédients utilisés dans l'industrie cosmétique, ainsi que de bonnes propriétés de barrière, tout en aidant les propriétaires de la marque à assurer la sécurité et la conservation du produit.

Vous pouvez compter sur Selenis Venuz EB 700 pour protéger votre produit, ainsi que vos clients. Selenis Venuz EB 700 offre une bonne résistance à l'impact, vous permettant ainsi de créer des designs uniques et personnalisés.

La nuance du Selenis Venuz EB 700 peut être facilement traitée sur des machines standards de moulage par soufflage, pour autant qu'un équipement approprié de séchage soit utilisé. 

Venuz EB 700

Caractéristiques

  • Excellente résistance chimique
  • Bonne résistance aux impacts
  • Bonnes propriétés de barrière
  • Clarté exceptionnelle
  • Brillance élevée
  • Profondeur de couleur
  • Flexibilité de design
  • Facile à traiter
  • Excellente capacité décorative
  • Flexibilité de traitement
  • Temps de cycle rapides
  • Sans BPA et sans additifs

Products

Venuz EB 700

Selenis Venuz EB 700 copolyester has been specifically developed for blow moulding process of bottles and containers of any shape for the cosmetics industry, such as mascara bottles, lip gloss and lipstick containers and eyeliner cases.

Selenis Venuz EB 700 offers exceptional clarity, neutral colour and high gloss, granting enhanced shelf appeal whilst protecting product ingredients. Your package will stand out of the shelf even if coloured, thanks to the high glossy finish that is achievable with Selenis Venuz EB 700.

Cosmetic parts moulded from Selenis Venuz EB 700 provide good chemical resistance to most ingredients used in the industry as well as good barrier properties, helping brand owners grant product safety and preservation during storage.

You can count on Selenis Venuz EB 700 for the protection of your product, as well as your customers. Selenis Venuz EB 700 provides good impact resistance allowing you to create unique and personalized designs.

The Selenis Venuz EB 700 grade may be easily processed on standard blow moulding machines, provided appropriate drying equipment is used. 

Venuz EB 700

Features

  • Excellent chemical resistance
  • Good impact resistance
  • Good barrier properties
  • Exceptional clarity
  • High gloss
  • Colour depth
  • Design flexibility
  • Easy to process
  • Excellent decorative capability
  • Processing flexibility
  • Fast cycle times
  • BPA and additive free