Produits

Venuz BD 286

Selenis Venuz BD 286 a spécialement été développé pour le marché des cosmétiques, associant l'exceptionnelle clarté à une haute performance et à un traitement facile, vous permettant ainsi d'emballer efficacement vos produits dans des contenants qui transmettent une idée de luxe.

Les pièces cosmétiques moulés à partir du Selenis Venuz EB 286 offrent une bonne résistance chimique à la plupart des ingrédients utilisés dans l'industrie cosmétique, ainsi que de bonnes propriétés de barrière, tout en aidant les propriétaires de la marque à assurer la sécurité et la conservation du produit. Il est possible de revoir les coûts de l'emballage à la baisse dans la mesure où la durée de conservation peut être maintenue sans devoir ajouter des revêtements supplémentaires.

La clarté supérieure da la nuance du Selenis Venuz BD 286 permet aux concepteurs d'emballages de concevoir des pièces avec des parois épaisses, sans pour autant sacrifier la transparence. L'association de la densité et des parois épaisses augmente le poids de l'emballage, renforçant ainsi la perception du consommateur d'un produit haut de gamme.

Vous pouvez compter sur Selenis Venuz EB 286 pour protéger votre produit, ainsi que vos clients. Ressemblant à du verre, Selenis Venuz BD 286 offre une bonne résistance aux impacts et a l'avantage d'être virtuellement incassable, vous permettant ainsi de créer des designs uniques et personnalisés.

Le copolyester Selenis Venus BD 286 est le choix idéal pour plusieurs procédés : moulage par injection, moulage par soufflage et moulage par extrudo-gonflage. Ce matériel permet des temps de cycle rapides et peut améliorer votre efficacité.

Venuz BD 286

Caractéristiques

  • Excellente résistance chimique
  • Très résistant aux impacts
  • Bonnes propriétés de barrière
  • Clarté exceptionnelle
  • Brillance élevée
  • Flexibilité de design
  • Capacité de parois épaisses
  • Facile à traiter
  • Excellente capacité décorative
  • Opérations secondaires facilitées 
  • Flexibilité de traitement
  • Temps de cycle rapides
  • Sans BPA et sans additifs

Products

Venuz BD 286

Selenis Venuz BD 286 has been specifically developed for the cosmetics market where exceptional clarity is combined with high performance and easy processing, allowing you to efficiently package your products in designs that transmit luxury.

Cosmetic parts moulded from Selenis Venuz BD 286 provide good chemical resistance to most ingredients used in the industry as well as good barrier properties, helping brand owners grant product safety and preservation during storage. Packaging cost may be reduced as shelf life can be maintained even without the use of additional liners.

The superior clarity of the Selenis Venuz BD 286 grade allows packaging engineers to design parts with thick walls without sacrificing transparency. The combination of density and thick walls increases the weight of the package, reinforcing the consumer perception of a high-end product.

You can count on Selenis Venuz BD 286 for the protection of your product, as well as your customers. Selenis Venuz BD 286 provides good impact resistance, resembling the appearance of glass with the advantage of being virtually unbreakable, allowing you to create unique and personalized designs.

The Selenis Venuz BD 286 copolyester is the ideal choice for a variety of processes: injection molding, blow molding, and extrusion blow molding. This material allows fast cycle times and may improve your efficiency.

Venuz BD 286

Features

  • Excellent chemical resistance
  • High impact resistance
  • Good barrier properties
  • Exceptional clarity
  • High gloss
  • Design flexibility
  • Thick wall capability
  • Easy to process
  • Excellent decorative capability
  • Ease for secondary operations 
  • Processing flexibility
  • Fast cycle times
  • BPA and additive free