Présence

Nous comptons sur trois sites industriels équipés de technologie de pointe, comptant sur un large éventail de compétences et sur une grande expérience, ainsi que sur un réseau de bureaux de ventes dans toute l’Europe et en Amérique du nord et du sud, afin d’offrir un service d’exception à nos clients. Sur nos sites industriels, nous avons investi à grande échelle dans l’automatisation de nos procédés, assurant ainsi à nos produits une qualité consistante

Présence 8

Italie

Stratégiquement situé au nord de l’Italie, le site industriel occupe ainsi une position logistique extrêmement importante pour servir le marché le plus sophistiqué de l’industrie des copolyesters.

De par sa configuration, l’installation offre une flexibilité dans le traitement de multiples formulations, conduisant à la production de produits très spéciaux qui répondent aux besoins des clients et à des options pour les développements du produit selon l’aptitude à l’emploi des clients.

Présence 9

Portugal

Les installations de Selenis Portugal comprennent une unité de production de polyesters spéciaux, composée de plusieurs lignes de polycondensation, pouvant produire une vaste gamme de polyesters spéciaux pour un large éventail d’applications.

Des unités de lot flexible et SSP continu permettent de produire en continu une vaste gamme de polymères pour répondre aux besoins des clients. Grâce à la configuration des procédés, Selenis Portugal peut fabriquer des produits amorphes et cristallisés.

Présence 5

Canada

Notre usine technologiquement avancée est stratégiquement située à Montréal pour servir efficacement les marchés de l’ALENA. L’installation a commencé sa production de polyester en 2011 et fournit des capacités de traitement de fusion et à l’état solide pour matières premières en copolyester et la production de polyesters spéciaux. Un laboratoire sur place, une installation de chargement sur autorail et voies ferrées, conjointement avec des partenaires de la chaîne d’approvisionnement engendrent d’autres gains d’efficacité.

Juillet 2016: DAK Americas devient actionnaire majoritaire de Selenis Canada.

Presence

We count on three Industrial sites with state of the art technology, a wide range of skills and vast experience, as well as a network of sales offices throughout Europe and the Americas to provide our customers with outstanding service. At our industrial sites we have invested in a high level of automation of our processes, guaranteeing consistent quality of our products.

Presence 8

Italy

The industrial site in Italy is strategically located in northern Italy, a very important logistics position to serve the most sophisticated market for the copolyester industry.

The facility has a configuration that makes it very flexible for the processing of multiple formulations, resulting in the production of very special products that fit customers’ needs and options for product developments towards customers’ fitness for use.

Presence 9

Portugal

The premises of Selenis Portugal are composed of a production unit for specialty polyesters composed of different polycondensation lines, able to produce an extensive range of specialty polyesters for a wide variety of applications.

Flexible batch and continuous SSP units permit the production of a wide range of polymers to meet customers’ needs. The configuration of processes provides Selenis Portugal the flexibility to produce both amorphous and crystallised products.

Presence 5

Canada

Our technologically advanced plant is strategically located in Montreal to efficiently serve NAFTA markets. The facility started production of polyester in 2011 and provides both melt and solid state processing capabilities for copolyesters commodities and specialty polyesters production. An onsite lab, railcar loading facility, and railroad tracks, along with nearby supply chain partners, generates further efficiencies.

July 2016 - DAK Americas acquired controlling interest in Selenis Canada.