Produits

Maven NF 411

Selenis Maven NF 411 est un copolyester amorphe spécialement développé pour l'extrusion de tôles à forte épaisseur, permettant une forte épaisseur sans pour autant que la cristallisation ne se produise. Selenis Maven NF 411 est la meilleure solution possible lorsqu'une clarté exceptionnelle, une brillance de surface et une couleur d'extrémité neutre s'avèrent nécessaires.

Selenis Maven NF 411 est recommandé pour une performance très exigeante et une incroyable rigidité, comme une résistance maximum aux impacts à basse température et une bonne résistance chimique aux détergents et autres agents de nettoyage.

Grâce à sa rigidité inhérente, il est possible de réduire l'épaisseur des tôles produites à partir du Selenis Maven NF 411 sans pour autant compromettre la performance. Des économies de coûts sont également possibles puisque le préséchage des tôles est inutile.

Selenis Maven NF 411 est facile à traiter sur des lignes d'extrusion standards. Les tôles conçues avec Selenis Maven NF 411 peuvent facilement être thermoformées, pliées à froid, perforées, usinées, vissées, fraisées et personnalisées grâce à différentes méthodes de décoration. Selenis Maven NF 411 et sans BPA et sans styrène.

Applications

  • Signalisation d'intérieur et d'extérieur
  • Systèmes d'étagère et de rayonnage
  • Armoires-vitrines/poubelles/diviseurs
  • Boîtes de présentation, point de vente intérieur
  • Couvercles thermoformés
  • Couvercle pour distributeur automatique
  • Équipement industriel
Maven NF 411

Caractéristiques

  • Clarté et brillance de surface exceptionnelles
  • Aptitude au thermoformage facilitée 
  • Facile à décorer
  • Très résistant aux impacts
  • Bonne résistance chimique contre les détergents
  • Sans BPA et sans styrène
  • Possibilité de réduire l'épaisseur
  • Préséchage des tôles inutile

Products

Maven NF 411

Selenis Maven NF 411 is an amorphous copolyester that has been specifically developed for the extrusion of heavy gauge sheets, allowing for high thicknesses without crystallisation occurring. Selenis Maven NF 411 is the best possible solution when exceptional clarity, surface gloss, and neutral edge colour are required.

Selenis Maven NF 411 is recommended when a very demanding performance and outstanding toughness are essential, such as, maximum impact strength at low temperatures and good chemical resistance to detergents and other household cleaning agents.

Thanks to its inherent toughness, sheets produced from Selenis Maven NF 411 may be down-gauged without compromising performance. Cost-savings are possible given that there is no need to pre-dry the sheets.

Selenis Maven NF 411 is easy to process on standard extrusion lines. Sheets made with Selenis Maven NF 411 may be easily thermoformed, cold-bent, drilled, sawed, screwed, adhesive bonded, routed and personalised though different methods of decoration. Selenis Maven NF 411 is BPA and styrene free.

Applications

  • Indoor and outdoor signs
  • Shelving and racking systems
  • Food displays/bins/dividers
  • Exhibition boxes, point of sale interior
  • Thermoformed covers
  • Vending machine cover
  • Industrial equipment
Maven NF 411

Features

  • Exceptional clarity and surface gloss
  • Easy thermoformability 
  • Easy decorative capability
  • High impact resistance
  • Good chemical resistance against detergents
  • BPA and styrene free
  • Possibility to down-gauge
  • No need to pre-dry sheets