Produits

Calima CA 360

Selenis Calima CA 360 est un polymère qui ne convient qu'à la production de plateaux en CPET, un emballage qui peut être utilisé aussi bien pour les fours traditionnels comme pour les fours à micro-ondes. Grâce à cette solution, les clients pourront facilement préparer leurs repas dans la mesure où elle convient aussi bien aux produits réfrigérés comme surgelés.

Faites en sorte que vos produits soient attrayants, depuis le magasin jusqu'à la table, avec l'excellente optique du Calima CA 360, tout en apportant des propriétés de barrière cohérentes pour prolonger la durée de conservation. Les plateaux conçus avec le Calima CA 360 peuvent être traités sous vide ou au MAP, ainsi que post-pasteurisés.

Les plats et plateaux en CPET fabriqués à partir du Calima CA 360 offrent des propriétés appropriées aux consommateurs, telles que : résistance aux températures, à la cassure et aux graisses, préservant le contenu de votre emballage et assurant aux consommateurs l'expérience gustative prétendue.

Selenis Calima CA 360 est disponible sous plusieurs viscosités, de 0,89 à 1,15.

Calima CA 360

Caractéristiques

  • Commodité du consommateur
  • Peut aller au congélateur, au micro-ondes et au four
  • Excellente optique
  • Application dans le détail ou les services alimentaires
  • Convient aux produits réfrigérés ou surgelés
  • Date de conservation prolongée
  • Recyclable

Products

Calima CA 360

Selenis Calima CA 360 is a polymer that is uniquely suited for the production of CPET trays, a package that can be used in traditional as well as microwave ovens. This solution delivers the easy meal preparation advantages expected by your consumers and is suitable for either chilled or frozen products.

Make your products eye-catching from store to table, with the excellent optics of Calima CA 360, whilst delivering consistent barrier properties to extend shelf life. Trays produced with Calima CA 360 can be MAP or vacuum processed, as well as post-pasteurized.

CPET food convenience and service trays made with Calima CA 360 offer convenient properties for consumers, such as: temperature, shatter and fat resistance, preserving the contents of your package and granting consumers the expected taste experience.

Selenis Calima CA 360 is available with different viscosities ranging from 0.89 to 1.15.

Calima CA 360

Features

  • Consumer convenience
  • Freezer, microwave and oven safe
  • Excellent optics
  • Retail or foodservice application
  • Suitable for chilled or frozen products
  • Extended shelf-life
  • Recyclable